vendredi 27 mars 2009

Evenement Fierce de l'année : The I AM... TOUR


On attendait ce jour saint et il est finalement arrivé.

Et oui, c'est hier que l'évenement Fierce de l'année, la tournée mondiale de Beyoncé / Sasha Fierce à commencer.
C'est à Edmonton au Canada qu'elle a fait son 1er show devant 8000 fans.
Je n'étais pas au concert, je ne peut pas vous dire comment c'était mais les critiques qualifient ce show de SPECTACULAIRE, l'appelant même la nouvelle Tina Turner.
(En voyant les photos et les extraits vidéos, je ne peut être que d'accord avec eux, en même temps ce n'est pas une surprise Queen Bee is the Best !!!)

Elle a enchainer plus de 30 chansons en reprenant ses plus grands tubes de Crazy in Love , Baby Boy ,Irreplaceable, If I Were A Boy, Single Ladies...

Avec une mise en scene et des costumes signé Thierry Mugler, le show ne pouvait qu'être Fierce !!!



Voila un avant gout de la tournée , sa performance de Baby Boy :



On a tous hate d'être à son concert lorsqu'elle viendra en France le 5 et 6 Mai.
(Dans 1 mois et 10 jours ^^ )

Pas vous ?

1 commentaire:

  1. Ok je sais pas si je suis prêt mentalement à survivre à un show de malade comme ça <3

    RépondreSupprimer