mercredi 27 mai 2009

Rihanna parano ?

Kanye West, Paranoid(HQ)

Le nouveau clip de Kanye West avec Rihanna dans le rôle de la petite amie parano, vient de sortir.
Je suis une STAN de Kanye, c'est simple selon moi c'est ... Vous avez écoutez Ego de Beyoncé ? Ben Kanye c'est la personnification de cette chanson.
Welcome to Heartbreak et Love Lockdown sont épiques, magnifiques... Mais là j'avoue je ne ressens pas grand chose,l'idée de départ est vraiment cool mais non ça passe pas j'ai l'impression que tout est soigneusement travaillé et que justement c'est too much. Même quand Rihanna bouge, c'est tellement mis en scène ou alors tellement pas naturel que ça en devient caricatural.Elle est belle, c'est évident mais elle manque terriblement de charisme! Elle est pas sexy, elle FAIT la sexy et c'est pire que de ne rien faire des fois. Certaine images font pensé à l'apparition de Cassie dans Stronger et justement je l'a trouvé plus dedans . Mais en même temps c'est son vrai boulot à Cassie, et en même temps le budget pour Stronger était colossal alors ... Bref... blah.


Cassie dans Stronger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire