jeudi 28 mai 2009

The Dream ft Kanye West/Walkin on the Moon(Video)

Mon dieu, quelle horreur! La chanson se sentait bien sans la vidéo !
J'imaginais quelque chose de plus funky et de moins évident et surtout de la danse (on s'inspire de Michael Jackson c'mon!) !!!!
Je suis désolée, mais c'est presque une insulte, on m'a insulté !
Je confirme mon jugement, je préfère largement la vidéo de Ego de Beyoncé qui a été critiqué pour son côté un peu trop recessionista (critique que je comprends, car elle est squillionaire, si elle n'utilise pas son fric pour nous divertir elle pourrait au moins m'e... enfin NOUS en donner un peu!).Ego est simple, mais la choré est efficace et assurée jusqu'au bout !
Souvent une vidéo terrible, fierce peut faire oublier qu'une chanson sort des fonds de tiroir d'un producteur à la mode (Hush, Hush!), dans le cas de celle-ci la chanson est terrible, les gens sont en manque de Kanye le rappeur, il y avait tout pour réussir, même une phrase choc:

"L.A Reid dit que ça sera encore plus terrible que Umbrella, cela veut dire que je peux m'acheter deux nouvelles voitures!" The Dream.

Il a bien choisi son nom celui-là. Umbrella est la chanson la plus catchy et débile de cette décenie mais la vidéo était EPIQUE!
Néanmoins, ne jugons pas un livre à sa couv', écoutons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire