mercredi 20 mai 2009

Rihanna et Drake ensemble !



C'était trop gros pour que je laisse passer ça. Selon Pagesix, Rihanna et Drake sont ensemble et auraient été aperçue en train de s'embrasser dans un club New Yorkais .
Ok, je suis définitivement sous-estimé, si cette histoire est vraie (et je n'ose pas en douter, Pagesix bitches!) cela fait de moi une voyante people, oui,oui, nouvelle profession. Hier je spéculais sur la collaboration annoncées entre ces deux là et je vous avais prévenu, Drake est le nouveau Chris Brown dans l'opération RP Rihanna.Avec un peu de chance, on ne fera même pas la différence.

Bon en même temps c'était pas difficile à prévoir, Drake est mignon, trés talentueux, hype, c'est le it-boy du moment avec la it-girl du moment, quoi. Et puis il n'allait pas accepter de bosser avec elle gratuitement, puh-lease! Fuck for Tracks!

1 commentaire: