mercredi 13 mai 2009

Lives: Just Gaga !/ Ciara Love sex Magic/Never Ever/Chrisette Michelle Blame it on me

Lady Gaga chez Ellen D.


Je vous l'avez dit, si j'ai du mal a me faire à The Fame, trop bubble gum et dance dans le son (je toutefois à apprécier quelques chanson comme Paparazzi),ses lives sont toujours excellent, elle innove mais surtout ce donne à fond, alors si elle n'est pas une Beyoncé vocallement elle est celles qui se rapproche le plus d'elle dans la pop .
Cette performance commence par la version accoustique de Poker Face qui est tout simplement FIERCE!

Attendez-vous à la voir assurer comme ça car elle ne supporte pas les artistes qui chantent en playback, selon elle ce ne sont pas de vrais artistes .

Ciara
La nouvelle copine de Justin continue son Fantasy Ride . La promo derrière cet album infect est juste crazyyyyyy!
Néanmoins les performances ont été saluer par tout les bloggers, il faut comprendre, les années 80 reviennent et l'aerobic redevient une valeur sure!



Plus sérieusement, Ciara fera une mini tourné de 10 dates avec Jay Z oui j'ai bien dit Mr Irrepleceable aka Lipslicious!
99 Problems!

Chrisette Michele chez David Letterman


Mon idole!!!
Chrisette est tout simplement incroyable, une perf de Epiphany n'aurait pas été de trop mais j'avoue que cette chanson n'était pas aussi catchy que Blame it on me qui est un pur bijou !
Si vous n'avez pas encore écouter son premier album I am, vous avez bien intéret à bouger vos Dereon parce que c'est tout simplement un des meilleurs cd de ces dernieres années!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire