samedi 30 mai 2009

Fierce Music Express/ Nouveautés musicales

Brandy ft Neyo/ Decisions

Une chanson avant la première écoute c'est comme un pot de crème glacée ou un paquet de prince, on se dit qu'on devrait quand même lire la composition du produit et quand c'est plein d'acides gras trans, on se dit qu'il ne vaut mieux pas se voiler la face et on le repose.
C'est ce que j'ai ressenti en apprenant que cette chanson était en featuring avec Neyo et produite par Stargate . Mais comme pour le pot de glace et les princes j'ai quand même essayer, parce qu'il faut l'avouer je suis gourmande.
Et finalement ça passe bien, on est tellement horrifié quand on lit "graisse saturée" qu'on en oublie a quel point ça peut être délicieux !
Quand j'ai écouté Decisions, j'ai eu du mal a croire que c'était produit par Stargate et encore plus de mal a croire que je pouvais aprécié une chanson de Ne-yo . Et il y a une chose avec Brandy que j'adore c'est qu'elle sera toujours la Brandy des 90's, elle s'adapte aux modes, mais elle ne se perd pas . Je n'ai jamais compris ceux qui trouve Human nul, ils n'ont décidément jamais écouté d'albums nuls.
Et c'est promis je ne comparerais plus la musique a de la glace, peut être a du Nutella?


Ginuwine/Get Involded ft Timbo & Missy

Avec plusieurs écoutes peut-être, mais là ça passe pas trop. I'm a lil bit confused ! Je ne l'attendais pas dans ce registre donc difficile de me prononcer.



Letoya/ She aint got shit on me .

On dirait une version club de She don't. A la première écoute j'ai réellement déteste mais il faut l'avouer c'est vraiment efficace!
Swing Bedda Bedda !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire