jeudi 28 mai 2009

L'Opération RP Chris Brown à commencer !

"Je ne suis pas un monstre"


Chris Brown en pleine préparation de son album Graffiti, a profité d'une sortie avec Bow Wow pour faire sa première déclaration au sujet de "l'incident".

"Mon album est bientôt fini. On travail dessus actuellement, il se nomme 'Graffiti'. Tout est dedans, vous savez ce que je veux dire, alors tenez vous près. Je sortirais un single cet été. Je ne lache pas l'affaire! Les rageux seront toujours rageux. Mes vrais fans, je vous aime. Je ne suis pas un monstre !"

C'est dans ces moments là qu'on se rends compte que Rihanna n'est pas tellement bête. Je veux dire elle observe la meilleure attitude, elle fait ce qui fait son succès; parader en vêtements griffés et en changer trois fois par jours.
Aucun sarcasme (enfin...),c'est un exemple à suivre, les gens se fouttent des "déclarations", ils se font leur propres films, les journaux se vendent comme des petits pains, alors que tout ce qu'on dit peut se retourner contre nous .Le fait est que tout ce qu'on attends d'elle c'est de se pavaner, c'est ce qu'elle fait le mieux.C'est pas méchant, c'est une profession, les marques lui donne des vêtements et elle doit s'assurer d'être vu avec, c'est presque être mannequin après tout .
Dans le cas de Chris c'est la danse, il devrait donc sortir dans les rues de New York à L.A et pourquoi pas à la Barbade, Hawaii,Londres , tout cela en faisant le moonwalk !

Oui je sais, on me l'a déjà dit, merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire