samedi 23 mai 2009

F&F

Voici un best of des tenues les plus cool du moment :

Soyons francs, même si nous sommes tous en émoi devant cette parade fashion que nous sert Rihanna depuis "l'incident", elle reste beaucoup trop lookée et avouons-le, ressemble parfois à un croisement Power Rangers/Robocop/Marvel Heroes.
Donc non au total look Rihanna...
Néanmoins certaines pièces sont intéressantes!






Earlace (Earings/Necklace) de Dechel Mickillion
Sandales Balmain.

Bottes lacées, Louis Vuitton .
Perfecto Keith Haring, Jeremy Scott.

Source: RihannaStyle

Jean Tie Dye,JBrand.
Ce jean est en passe de devenir un classique!
Beyonce n'a jamais été aussi bien habillé que ces deux derniers mois. Elle a surtout provoqué mon obsession pour la veste Michael Jackson de Balmain et les bottes "cage" YSL!





Veste Michael Jackson, Balmain.

Escarpins Plateforme Yves Saint Laurent.


Bottes "Cage" Yves Saint Laurent
(Âmes charitables ? J'accepte les dons!)

4 commentaires:

  1. Le perfecto "Keith Haring" de Jeremy Scott est d'ailleurs en vente exclusive chez Colette à Paris.

    RépondreSupprimer
  2. Ice ? Est-ce que ça veut dire que tu me l'offre ?

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr, je te l'ai déjà acheté. Il arrivera en Colissimo sous 8 jours.

    Ps : Je t'ai rajouté une robe Atelier Versace t'en qu'à faire.

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que tu lis dans mes pensés ? Je te jure que je rêve d'une robe Atelier Versace depuis que j'ai revu le dernier épisode de Sex and the City !
    Incroyable! Dommage que c'est pas vrai pour le coli par contre!

    RépondreSupprimer