vendredi 17 avril 2009

Solange parle de son futur album et d'une collaboration avec Beyonce !



A propos d'une collaboration avec Beyoncé :

"Je pense vraiment qu'une collaboration avec ma sœur se fera un jour ou l'autre. C'est uste une question de temps, cela se fera en temps voulu, naturellement. "

A propos du troisième disque :

"J'ai commencé a bosser sur les fondements du troisième disque. Je suis en phase d'expérimentation, je réfléchie sur les collaboration possibles. Je réfléchie à l'idée de trouver un ou deux solides musiciens et de construire le projet a partir de ça "


Le projet aura une direction plus électronique, un son qu'elle avait déjà essayer dans Cosmic Journey, une excellente chanson en featuring avec Bilal.



Sol Angel and the Hadley Street Dream
est un des meilleurs album de cette année, un album cruellement oui j'ai bien dit cruellement ignoré .
Cet album a encore tellement de potentiel et de singles possible, Dancin in the Dark, Would've been the one , Cosmic Journey, Ode To Marvin... Toutes sont géniales!

Solange a aussi émis le souhait de travailler avec Chairlift, Boards of Canada, Midnight Juggernauts.
Chez Fierce Mag nous espérons que Solange ne souffrira plus des comparaison avec sa sœur et qu'on ne la présentera plus comme la petite sœur pistonnée; c'est une artiste point barre, elle a son propre son, sa personnalité (énervante,je le concède), elle écrit et bien (bien mieux que Beyoncé je le concède également, en fan critique), il n'y a donc rien qui l'empêcherais de connaitre le même succès qu'une Estelle, rien qui l'empêcherait d'avoir une nomination aux prochains Grammy à part ses faibles ventes.

Alors écoutez Fierce Mag et surtout Sol Angel and the Hadley St Dream!

La promotion de Sol Angel et du single T.O.N.Y ne s'arrête pas pour autant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire