mercredi 1 avril 2009

Mario is Back !



C'est officiel , Mario est de retour avec une production de Bangladesh.
Voici Break Up le premier single extrait de And then there was me, son prochain album qui sortira au mois de juin 2009.

Pour l'instant mon avis sur la chanson est assez mitigé. Jusqu'à maintenant j'ai toujours aimé ce qu'il faisait mais là ça a un peu plus de mal à venir .
Mario a parlé de l'album comme étant son plus gros projet, un LP plus personnel.

"J'ai voulu que chaque chanson puisse représenter un chapitre de ma vie. Chaque chanson pourrait être un film. Quand vous allez entendre ça, vous saurez que j'essaye de me démarquer, de prendre une autre direction pour inspirer d'autres artistes"

La liste des producteurs et songwritters participants au projet, nous laisse espérer un album aussi excellent que
Go:
Darkchild, Babyface, Polow Da Don, RedOne,Bangladesh, Malay,Sean Garett Jazzy Pha, Stargate,Tricky Stewart et The Dream.
Oui rien que ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire