jeudi 9 avril 2009

Fierce Music Express!

Trey Songz sur le tournage de son nouveau clip I need A girl

Chocolate!


Adrienne Bailon signe chez Def Jam!



Après Amerie, Adrienne ex Cheetah girl, ex-3LW, est maintenant signée chez Def Jam !

La Beyonce des 3LW, travaille actuellement avec des producteurs à la mode tels que Brian Cox et K. Brisco (Womanizer) et d'après Toya's W. son album ne sera composé que club bangers!

God j'adorais les 3LW , d'ailleurs j'ai toujours leur premier album, je me rappelle que le remix de No more avec NAS était mon jam pendant un bon bout de temps ! Mais je n'attend pas spécialement un album d'elle, c'est une Christina Milian en puissance, elle n'ira pas très loin.

Sol Angel n'est pas virée de chez Geffen Records Bitches!

Mathiew Knowles a démentie la rumeur selon laquelle sa fille Solange serait virée de chez Geffen.
La rumeur lancée par Black Voices prétendait également que Knowles essayerait d'empêcher la signature de Kelly Rowland chez Epic Records pour que sa fille soit signée à sa place !

Mathiew est si puissant ! La guerre en Irak, l'élection d'Obama et maintenant Solange encore chez Geffen et la carrière de Kelly ruinée, qui dit mieux ? !

Promoshoot de Monica!





Rihanna dans Vibe



Ou devrais-je dire Chrihanna ? Puisque selon RihannaDaily, le dossier serait moins sur Rihanna "l'artiste" (DUH!) que sur Chrihanna, le nouveau Ike et Tina!

What's Love Got to do with it ? Bon clin-d'oeil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire