jeudi 9 avril 2009

Britney : encore un scandale

Apres "My pussy is hanging out" et "Merry Christmas" en plein mois de mars on a droit maintenant à "Don't smoke weed and peace out mutha f*ckers".

Hier Miss Britney à eu l'envie soudaine de stopper son show pendant un petit moment car quelqu'un dans le salle fumait du cannabis. L'odeur du cannabis genait la star et l'empechait de faire son show.
Britney a fait un caprice et à dit qu'elle ne remontrait pas sur scene tant que les gens dans la salle n'arreteront pas de fumer.

OMG, c'est sur que ça doit deja etre assez dur comme ça de chanter en playback alors si en plus les gens fument c'est la fin du monde.
Pauvre Britney.
Petit conseil du jour pour Britney : Be more Fierce !!!

2 commentaires:

  1. Merci Jennifer pour ta remarque sur mon blog qui est également très constructive. Grâce à ton développement et à tes nombreux arguments, je vais pouvoir m'améliorer. Merci, on a besoin de gens comme toi ;-)

    Ton blog est sympa, un peu trop "gossip" à min goût (c'est parce que je ne dois pas être assez sensible à la nouvelle coiffure de Rihanna désolé...)...

    Mais c'est cool :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ben j'aurais fait pareil qu'elle juste pr le principe "interdit de fumer ds les lieux publics"

    RépondreSupprimer